jennifer white enculée profond à 19 ansJennifer white est le genre de petite pute de 19 ans qui est à déjà pris plusse de kilomètre dans le cul et dans la bouche que sa mère et ses copines réunies. Bref une vrai belle et jeune garce comme on en fait plus. En plus, pour bien faire bander les mecs, elle adore s'habiller en uniforme d’écolière, le cliché même de la petite salope de FAC, tenue d'étudiante avec socquette blanche remontée, petit escarpin noir et chemisette avec petit pull par dessus. Ne pas oublier la petite jupette à carreau aussi . Bref elle ferait bander un gay. Elle est tombée amoureuse d'un prof, et pendant qu'elle fait sa petite pétasse au téléphone il arrive dans sa chambre de FAC, à peine l'a t' il embrassé qu'il lui plante ses mains expertes sous sa culotte de fausse prude et lui caressa sa cramouille déjà toute trempe de plaisir puis Jennifer lui suce sa grosse bite de 25 cm et large comme une canette. La jeune pétasse se régale d'un si gros sexe pour sa petite bouche , ça change des petites bites des mecs de la FAC. Jenni lui montre qu'elle sait sucer et qu'elle adore les gros manches comme le sien dans sa bouche de petite pétasse de 19 ans. Par la suite le mec la leve , la retrouve et la penche vers l'avant sur le bureau de la chambre pour lui faire le cul. Il lui décale sa culotte blanche sur le coté , puis lui lécher l'oignon, quel régal de lécher un anus si serré et si propre . Jennifer white va lui écarter sa petite chatte humide pour l'inviter a lui lécher sa cramouille sentant bon la cyprine puis le mec va lui carrer ses 25 cm dans la chatte. Jennifer se fait démolir la cramouille, toujours en uniforme d'écoliere, intensément par le gros sexe de son prof... bordel il se régale a lui exploser al vuvle... Elle couine de plaisir. Puis passage par le petit trou noir, l'anus, voici maintenant notre salope de FAC , toujours debout, en levrette, cul offert à son prof. Elle à de l’appréhension de se faire enculer par 25 cm de bite large... aprés les premiers coups de bite et les premiers cris de douleurs , Jenni se fait entièrement pénétrer par le cul.

19 ans et enculée profond

Hé oui voici donc notre petite étudiante de 19 ans la chatte fraichement rasée, culotte aux genoux, soumise aux assauts anal de son professeur qui lui à relevé la jupe à carreau pour mieux voir sa grosse verge rentrer entièrement dans le petit cul de Jennifer white. Elle gueule la salope !! puis le lascar va la foutre sur lit et lui limer l'oignon dans toutes les positions sexuelles. à 4 pattes, reverse cowgirl, missionnaire, andromaque etc etc tout y passe , il écarte même sa chatte toute rasée pour qu'on y voit mieux l’intérieur tout rose de la cramouille de miss WHITE. Avec s’être faite enculée, caresser et claquer sa poitrine naturelle, elle se fout à 4 pattes , soumise et prend une bonne éjaculation faciale dans sa tronche d'étudiante.

Vos recherches de sexe:

FavoriteLoadingAjoutez à vos favoris et notez la
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

Vidéos porno les plus vues par nos membres sur notre blog