double pénétration vaginaleHarmony, une blondasse coquine extrêmement bien foutue roule des pelles à son mâle dans sa cuisine. Emportés dans un élan de plaisir, nos deux amoureux se mettent à se caresser et c'est toujours plus torride. La jolie putain blonde s'assoie sur le plan de travail de sa cuisine, son mâle lui vire son string et la léchouille de sa grosse langue.Le mec adore fouiller la cramouille de sa copine car il sait qu'elle mouille très très vite, d'ailleurs sa chatte est déjà bien dégoulinante de cyprine, et le type se régale de lui lécher tout ca . Puis il va se faire pomper le manche et la pouffe fait preuve de dextérité lorsqu'elle dévore la bite en gorge profonde, hum ! elle sait y faire la coquine, léchage de gland , gorge profonde, aspiration des couilles etc etc Par la suite, elle se fait pénétrer dans la position de la levrette et les coups de queue dans sa jolie moule sont intenses et brutaux. Le mec veut défoncer sa petite copine, et il lui fout des coups de reins comme s'il voulait y passer à travers. Quand soudain un 3ème larron les appelle du séjour. Il s'agit du pote du mec qui attendait pour l’apéro... Entendant les cris de jouissance d'Harmony. Il désire prendre part à leurs jeux de sexe ! Le duo le rejoint et approuve ! La jolie putain, toujours dégoulinante de cyprine, donne littéralement son corps de déesse au troisième larron qui la prend de tous cotés tandis qu'elle lèche son mari ! Enfin les 2 mecs la prennent en sandwich pour une bonne double vaginale dans tous les sens, oui oui , une double pénétration vaginale pour madame , même debout sa chatte va prendre les deux queues en même temps, sa jolie moule est écartelée et son diamètre est gigantesque. tu m'étonnes vu les deux gros braquemart qu'elle s'est enfilé dans la chatte... à tour de rôle pour la remercier, ils vont lui gicler dans sa chatte devenue un terrain de mine élargit et la jolie putain va expulser le sperme va récupérer le foutre pour le téter ! Bref une bonne vidéo porno ... je vous conseille la vidéo porno entière qui un régal de perversité.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

Vidéos porno les plus vues par nos membres sur notre blog